Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maintenance !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Mode d'emploi du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 27/11/2007 08:13:48    Sujet du message: maintenance !! Répondre en citant

Vous avez pu constater qu'on ne voit pas toutes les images sur le forum, c'est normal car les administrateurs de xooit sont en train de faire de la maintenance pour que toutes les forums soit beaucoup plus rapide et c'est pour cette raison que l'on ne voit plus les images....D'après ce que j'ai pu voir, ça va durer une semaine....Ce n'est pas très pratique mais ça va s'arranger !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2007 08:13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 28/11/2007 19:28:59    Sujet du message: maintenance !! Répondre en citant

Voilà c'est de nouveau revenu correctement !!! Ouf Smile

babou
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 21:41:30    Sujet du message: maintenance !! Répondre en citant

enfin c'est magique, on clique et hop la page arrive immédiatement.
la lenteur du forum de ces derniers jours me rendait dingue, car je pensais que ça venait du mien,
Sabine n'ayant pas ce problème.
Heureusement sur le forum de Xooit bcp de questions concernant la lenteur du forum et
l'explication leur prestataire de services n'avait pas mis les ram suffisant (mémoire) d'ou lenteur et absence d'images)
tout semble parfait.
nous allons pouvoir reprendre nos petits bavardages

bisous

babou
Virginie
Administrateur

Type d'intervention: Switch Duodénal
Date d'intervention: 28/03/2006

MessagePosté le: 28/11/2007 23:58:19    Sujet du message: maintenance !! Répondre en citant

Super moi aussi je suis rassurée et ce'était pénible en plus donc comme dis Babou nous voilà repartie pour nos bavardages sans difficulté.

-Nath-
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 27/02/2007

MessagePosté le: 29/11/2007 09:28:51    Sujet du message: maintenance !! Répondre en citant

pareil je pensais que ça venait de chez moi , ça me rendait folle flute

COJANICK
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 00:17:49    Sujet du message: maintenance !! Répondre en citant

idem pour moi ! La différence, c'est que cela venait bien de moi ! Laughing
babou
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 10:04:14    Sujet du message: maintenance !! Répondre en citant

super super si tout fonctionne, tu vas pouvoir mettre en ligne les photos du BBQ de juillet
et celles de l'AG

Laughing un petit effort ma gazelle

bisous

babou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:56:44    Sujet du message: maintenance !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Mode d'emploi du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact