Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bypass
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiruline
Membre

Type d'intervention: by pass
Date d'intervention: 03/09/2009

MessagePosté le: 28/11/2010 00:48:49    Sujet du message: bypass Répondre en citant

oui C vrai qu'elle ne passe plus beaucoup les admins

ça serait bien que quelqu'un comme ghis29 ai les droits pour le faire .....

en tout cas bon courage Catherine et désolée de ne pas t'avoir soutenue avant ton opération :/

bisous

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2010 00:48:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catherine35000
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010 11:06:18    Sujet du message: bypass Répondre en citant

merci les filles sa fait super plaisir!!!!!
suis dans la chambre, en petite tenue lol avec mon mari , après la douche à la bétadine, j'attends le brancardier, sa va je suis pas trop stressée, suis confiante!!!!
pour les admin pas super de délaisser le forum... si elles ne viennent plus beaucoup, qu'elles passent le relai! c'est pas juste de devoir raconter tout sa dans l'espace visiteur...!!
babou le docteur bourdonnec est à st grégoire c'est le collègue de dr le calvé! ils sont dans le même service.
voili voilou les filles merci et gros bisous je reviendrai vite vous raconter mon parcours, en esperant que ce sera pas dans l'espace visiteur cette fois ci!!! si quelqun a moyen de contacter les admin ce serait gentil !! merci

gros bisous à bientot et merci pour votre soutien les filles!!!! I love you
babou
Membre

Type d'intervention: BYPASS à Rennes
Date d'intervention: 06/04/2010

MessagePosté le: 28/11/2010 11:38:40    Sujet du message: bypass Répondre en citant

Allez, courage ! On est avec toi !

super

bisous

Page BOA
https://www.facebook.com/pages/BOA-Bretagne-Obésité-Association/55263308810…
catherine35000
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 10:33:08    Sujet du message: bypass Répondre en citant

bonjour, bon voila opération très bien passée, je comptais faire mon récit la un peu fatiguée, toujours à la clinique, je le ferai si toute fois je suis acceptée dans le fofo ce qui n'est pas le cas et surtout je ne comprends pas qu'il faille attendre on ne sait combien de temps pour pouvoir y accéder... Razz

à bientôt...peut être
michrabelle
Membre

Date d'intervention: 15/09/2010

MessagePosté le: 30/11/2010 18:29:37    Sujet du message: bypass Répondre en citant

Sois patiente. Maintenant que tu es opérée il faut t'armer de patience, pour manger, pour perdre du poids (enfin pour atteindre ton objectif) et pour nous rejoindre sur le forum.

Courage et pour le récit tu as le temps.

suis de tout coeur avec toi. bisous bisous bisous

reposes toi sommeil sommeil sommeil

MessagePosté le: 09/12/2016 01:55:07    Sujet du message: bypass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact