Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bypass
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel brebiou
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 18:31:46    Sujet du message: bypass Répondre en citant

Bonjour,
je me suis inscri vendredi 21/09/07. Je n'ai toujours pas acces au forum, est ce normal ou bien faut-il plus de temps pour avoir l'accord de se connecter.
Ayant RDV demain AM avec un chirurgien j'aurais souhaité avoir des renseignements par des personnes ayant subi auusi ce typr d'intervention à la clinique St Vincent de St Grégoire dans le 35

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2007 18:31:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie
Administrateur

Type d'intervention: Switch Duodénal
Date d'intervention: 28/03/2006

MessagePosté le: 24/09/2007 19:58:11    Sujet du message: bypass Répondre en citant

Bonjour Michel, je viens de vérifier et ton compte est bien activé et tu t'es inscrit le 22 septembre.
Peut etre que tu as fais une erreur sur ton mot de passe pense à vérifier et fais attention que ton pseudo et mot de passe ne sont pas en majuscule car sa peut provenir de là le probleme.

Visiter le site web du posteur
babou
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 20:20:53    Sujet du message: bypass Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum. Moi j'ai été opéré à st grégoire par le dr Le Calvé d'un anneau.

tu as sur ce forum katyouchat35 qui a été opéré d'un bypass à st grégoire par le même chir. tu as son récit dans :

le récit de votre intervention
mon bypass du 6.02.07

elle se connecte tot le matin, tu peux peut etre la questionner par MP et elle te répondra trés vite et avant ton rv.
bonne chance

Babou
Cathy
Administrateur

Type d'intervention: bypass
Date d'intervention: 18/01/2005

MessagePosté le: 18/10/2007 23:35:11    Sujet du message: bypass Répondre en citant

il a eu sa réponse depuis?? Smile
sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 19/10/2007 07:58:46    Sujet du message: bypass Répondre en citant

Oui par mail mais je n'ai pas de nouvelles....

Cathy
Administrateur

Type d'intervention: bypass
Date d'intervention: 18/01/2005

MessagePosté le: 20/10/2007 01:34:29    Sujet du message: bypass Répondre en citant

ok
catherine35000
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010 13:51:37    Sujet du message: délai d'inscription? Répondre en citant

bonjour tout est dans le titre Smile
voulais savoir combien de temps avant de recevoir le lien d'activation ? très hâte car bientôt opération by pass pour moi !
merci bien et à très vite !!!
ghis29
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 09/06/2008

MessagePosté le: 26/11/2010 14:52:37    Sujet du message: bypass Répondre en citant

normalement c'est très rapide, mais c'est selon le passage des administratrices qui sont surement occupées. Mais ne t'inquiète pas ça ne saurait tarder.

SLEEVE EN JUIN 2008 , ABDOMINOPLASTIE EN JANVIER 2010.
catherine35000
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010 16:01:39    Sujet du message: bypass Répondre en citant

ok merci de votre réponse...
à très vite sur les forums! Cool
catherine35000
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010 21:15:11    Sujet du message: bypass Répondre en citant

j'attends toujours sérieux c'est frustrant à la fin! Sad
spiruline
Membre

Type d'intervention: by pass
Date d'intervention: 03/09/2009

MessagePosté le: 26/11/2010 22:24:43    Sujet du message: bypass Répondre en citant

oui je peux comprendre ....

tu as des questions ????

je peux répondre ici ou par MP si tu le désires

bisous

Invité
Invité

MessagePosté le: 27/11/2010 17:43:35    Sujet du message: bypass Répondre en citant

bonjour toujours en attente de mon mail d'activation toujours pas de news!!! c'est trop long je veux comprendre qu'il y en aie qui travaille mais au point de ne pas avoir vu mon inscription depuis 2 jours!!!! la sa fait long! Mad

Sad bon je pars pour la clinique opération demain à la première heure, je pourrai me connecter de la clinique j'espère que d'ici la on m'aura activer le compte sinon plus la peine!

merci spiruline pour ton interet envers moi, disons que j'avais besoin d'un peu d'encouragement avant de passer sur le billard...je n'ai malheureusement trouvé ce forum de l'ouest que jeudi soir!!!
babou
Membre

Type d'intervention: BYPASS à Rennes
Date d'intervention: 06/04/2010

MessagePosté le: 27/11/2010 20:02:56    Sujet du message: bypass Répondre en citant

Salut,

Des encouragements, je t'en envoie plein... tu verras, tout ira bien !
La renaissance est pour bientôt.
Il te faudra un petit peu de temps pour apprivoiser ton nouvel estomac et après tout roulera comme sur des roulettes !

Je vois que tu es du 35, donc tu dois te faire opérer par le Dr Le Calvé peut être ? Si c'est le cas, c'était également mon chirurgien, et tu n'as aucun soucis à te faire... tu es entre les mains du meilleur chirurgien de la région.

C'est que du bonheur... en ce qui me concerne, je revis !

Gros bisous et plein d'ondes positives pour demain !

super super super

bisous

PS : et passes quand même nous donner des nouvelles après ton intervention, de toute façon, tu auras peut être des questions sur "l'après" à nous poser !

Page BOA
https://www.facebook.com/pages/BOA-Bretagne-Obésité-Association/55263308810…
catherine35000
Invité

MessagePosté le: 27/11/2010 22:30:05    Sujet du message: bypass Répondre en citant

merci babou!!!!! sa m'a fait du bien ton message ! suis dans la chambre, j'ai pris une chambre seule, heureusement ya la wifi, mon mari vient de partir... je me fais opérée demain matin 10h par le docteur bourdonnec!!!!
normalement by pass en même temps que l'ablation de l'anneau en espérant qu'il puisse faire les 2! voila j'ai pris un cachet il m'a un peu shooté la je suis bien ...!
je reviendrai des que possible raconter mon opération dans les moindres détails en espérant que je ferais enfin partie du forum!!! alleez les admin rajoutez moi ! Wink
babou
Membre

Type d'intervention: BYPASS à Rennes
Date d'intervention: 06/04/2010

MessagePosté le: 27/11/2010 22:46:43    Sujet du message: bypass Répondre en citant

J'avais eu des soucis aussi lors de mon inscription, je crois que les modo ne passent plus aussi souvent qu'avant...

Mais bon ça nous empêche pas de venir discuter avec toi !
C'est juste qu'en attendant, tu ne peux pas voir les sujets du forum.

Le nom de ton médecin me parle également...
Tu te fais opérer ou ? A la sagesse ?

Allez, bizzz a+

Page BOA
https://www.facebook.com/pages/BOA-Bretagne-Obésité-Association/55263308810…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:59:15    Sujet du message: bypass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact