Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon agrémént d'assistante maternelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rufa7
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: anneau gastrique 1er resserage le 8/01/2007 à 5cc
Date d'intervention: 29/11/2006

MessagePosté le: 18/03/2007 14:07:42    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

bonne formation et à bientot bisous

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 14:07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco31
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 14:18:05    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

coucou virginie,

bonne formation, profites en pour tisser un réseau entre assistantes maternelles de ton coin, transmettre tes coordonnées à celles qui sont complètes et qui pourraient te renvoyer les demandes.

J'ai été assistante maternelle pendant 11 ans, et si je peux me permettre de te donner juste un petit conseil. Rapproche toi d'une association d'AM, ça permet d'avoir toutes les infos légales, des contrats qui sont souvent bien mieux que ceux donnés par le PMI , et lors des réunions on échange nos points de vue sur les difficultés que l'on peut parfois rencontrer.

Bon courage bisous
Virginie
Administrateur

Type d'intervention: Switch Duodénal
Date d'intervention: 28/03/2006

MessagePosté le: 19/03/2007 19:35:55    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Je te remercie Coco mais les filles qui sont avec moi en formation ne sont pas de la même commune que moi, et puis maintenant les statuts ont changé pour les ass mat et actuellement dans ma commune il n'y a aucune demande.

Visiter le site web du posteur
DEL

Type d'intervention: SWITCH DUODENAL
Date d'intervention: 10/10/2006

MessagePosté le: 19/03/2007 20:10:52    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

salut virginie,
bonne formation,et pour les petits bouts qui viendrons chez toi ,ne t'inquiète pas une fois que tu auras le pieds à l'étrier tu ne seras plus ou donner de la tête!!je regarde si il y a des femmes qui viennent accoucher mais pour l'instant personne mais ça va venir car il parait qu'il va y avoir pleins de bébés les moi qui viennent!!!patiente!! super super super super
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2007 09:36:37    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Voilà j'ai terminé ma formation sauf que je dois faire encore une journée le 27 avril car j'ai été malade et donc faut la rattraper et après ça je recevrai mon attestation d'agrément.

DEL

Type d'intervention: SWITCH DUODENAL
Date d'intervention: 10/10/2006

MessagePosté le: 01/04/2007 15:20:48    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Bravo virginie,
Plus qu'une journée et t'as ton attestation,félicitation! Il ne te reste plus qu' à trouver les petits...mais où sont-ils?Tu as eu des appels?Le mois des bébés ,c'est le mois de mai!
grosses bises et encore félicitation! super super
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2007 17:30:36    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Non je n'ai eu aucun appel et pourtant j'ai mis des annonces donc je commence à desesperer car les autres filles qui étaient en formation avec moi on déjà trouvé des petits.

katyouchat35
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 08:57:31    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

COURAGE !!!!!!!

les parents vont chercher pour la rentrée !

tu as pensé à mettre des petites annonces chez tes commercants, à la mairie, dans les écoles ?
ce n'est pas tjs facile de trouver une assistante maternelle, j'ai galéré moi pour Batiste !!!!! là j'ai une perle (enfin presque ! son mari fume .... là c une vraie galère, les vetements pu la cigarette ! mais je n'ai pas le choix, malheureusement ... enfin bon)

Avec les congés, les parents cherchent souvent qq1 pour garder les enfants !

courage tu vas trouver, tiens nous au courant !

bisousss
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:54:19    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact