Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon agrémént d'assistante maternelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie
Administrateur

Type d'intervention: Switch Duodénal
Date d'intervention: 28/03/2006

MessagePosté le: 07/03/2007 10:58:10    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Je me permets de vous en parlé car je galére pour trouver des enfants à garder, donc j'ai mis des annonces et j'ai également contacté le relais d'assistante maternelle et apparemment en ce moment il n'y a pas de demande donc je suis forcément au chomage. flute

Si vous entendez autour de vous quelqu'un qui cherche une assistante maternelle pensé à moi mais il ne faut pas oublié que j'habite à Plougastel donc soit sur ma commune ou alors il faut que les parents fassent un peu de route jusqu'a mon domicile.
Sinon le Relecq-Kerhuon et Landerneau c'est pas loin de chez moi.

Merci les filles. bisous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 10:58:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiss
Membre

Type d'intervention: anneau retrait d'anneau le 11/2/2007
Date d'intervention: 05/12/2005

MessagePosté le: 07/03/2007 11:08:05    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

vivi c'est pas toujours facile de trouver c'est sur je suis restée sans appels durant 1 ans et maintenant je refuse des enfants flute malgréd qu'une créche interentreprise se soit ouverte pas loin de chez moi soit patiente il parait que cette année les francaise font beaucoups de bébé Laughing bisous kiss

MessagePosté le: 07/03/2007 11:11:18    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Je sais bien mais le soucis c'est que je suis obligé de travailler sur un plan financier, sinon moi je veux bien rester encore 6 mois sans rien faire mais la réalité me dit que c'est pas possible, entre mes enfants et mes soeurs.

kiss
Membre

Type d'intervention: anneau retrait d'anneau le 11/2/2007
Date d'intervention: 05/12/2005

MessagePosté le: 07/03/2007 11:16:06    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

vivi es tu inscrite a l'anpe ou aux assedis tu as peut etre des droits ? glsmile

MessagePosté le: 07/03/2007 11:19:23    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Oui je suis inscrite aux deux et j'ai des droits assédic mais j'arrive à la fin de mes droits.

sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 07/03/2007 12:29:03    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

J'en parle autour de moi !

DEL
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: SWITCH DUODENAL
Date d'intervention: 10/10/2006

MessagePosté le: 07/03/2007 13:55:12    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

dommage que tu n'habites pas au drennec, flute car chez nous aucune assistante de libre Mad ,c'est en parti pour ça que j'ai pris des nuits au boulots car aucune solutions!si j'en entends parler je t'appelle ou je donne tes coordonnées
biz et patiente c'est vrai qu'il y apleins de bébés prévus dans les mois qui viennent,c'est pas encore demain que je vais glander au boulot!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2007 14:47:15    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Dès qu'elles accouchent tu leur donnes aussitôt ma carte. Mort de Rire lol

DEL

Type d'intervention: SWITCH DUODENAL
Date d'intervention: 10/10/2006

MessagePosté le: 07/03/2007 15:22:50    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

ok dès ce soir je fais des sondages Smile pour savoir où elles habitent comme ça bientôt tu auras tellement de travail que tu ne seras plus donner de la tête flute et tu me suppliras d'arrêter de donner tes cartes de visite!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 16:21:43    Sujet du message: réponse Répondre en citant

coucou virginie,
pour moi pas encore de bébé alors que tu attends du travail..... le monde est mal fait et je suis sûre que le jour ou j'en aurais besoin tu n'auras pas de places ! de mon côté je parle de toi aussi et avec nous toutes j'espère que tu auras vite des coups de tel.
a plus tard
isabelle
Virginie
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2007 17:00:56    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Merci les filles c'est vraiment très sympa, quel solidarité sur ce forum. bisous

Virginie
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2007 20:31:01    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Salut les filles je veux juste vous informer que je suis en formation depuis jeudi et cela jusqu'au 30 mars donc plus beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je pense toujours à vous.
Donc ne vous inquiétez pas tout va bien pour moi. bisous

sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 16/03/2007 22:45:13    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Je vais encore me retrouver toute seule si je comprends bien !!!! Bon courage Vivi !!

COJANICK
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 02:35:23    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Bon courage virginie et bon stage ! Reviens vite ! Smile
-Nath-

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 27/02/2007

MessagePosté le: 17/03/2007 11:17:34    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle Répondre en citant

Bon courage pour ta formation virgine , à bientôt bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:57:12    Sujet du message: Mon agrémént d'assistante maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact