Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'affiche actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 22:39:51    Sujet du message: A l'affiche actuellement Répondre en citant

Entre mes RV mutiples et variés à la Clinique de st Grég. (je me demande si je ne vais pas installer une toile de tente sur la pelouse) je suis allée me faire une toile même 2 pour tout vous dire car quand j'aime je suis gloutonne Laughing

ODETTE TOULEMONDE la quarantaine, vie pas vraiment palpitante, n'a objectivement rien pour être heureuse mais elle l'est, Balthazar Balsan écrivain à succés, a tout pour l'être mais ne l'est pas. Odette donne des leçons de bonheur.
Récit de la rencontre comique et fantasque de la fan et son idole que tout sépare et que ...

Le film est délicieux, le livre d'où est extrait la nouvelle d'Eric emmanuel Schmitt, l'est également, il brosse la vie de 8 Femmes, 8 récits, 8 histoires d'Amour (Amour pas de fesses Wink trés profond.
et j 'ai adoré (il faut dire que j adore lire et que je ne suis jamais rassasiée).

Est ce grave Docteur ! Embarassed

Le deuxième film c LA MOME, la vie de Piaf, un grand moment d'émotion et respect.
je ne m'étendrai pas sur le synopsis, M. Cotillard joue merveilleusement bien , n'hésitez pas allez-y.

Je vous ai fait partagé mes coups de coeurs, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé, je vous souhaite un gros dodo.
I love you
BABOU
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2007 22:39:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COJANICK
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 00:24:08    Sujet du message: A l'affiche actuellement Répondre en citant

Merci pour tes coups de coeur, j'avais personnellement envie d'aller voir "la môme", mais tu me donnes également envie d'aller voir l'autre film . super
Et concernant la maladie dont tu souffres, l'excés aigu de lecture, je connais bien le problème car c'est une maladie dont je suis atteinte depuis l'enfance, donc je compatis sincèrement. flute
Et je suis au regret d'avouer, que malgré plusieurs cures de désintoxication, je replonge à chaque fois. Je souffre donc moi aussi de dépendance trés forte à la lecture et ce n'est pas sur ce site, que cette dépendance risque de s'atténuer.
Donc réfléchissez bien avant de commencer à lire tous les messages, car quand on commence, on a du mal à s'arrêter.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
-Nath-
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 27/02/2007

MessagePosté le: 20/02/2007 00:53:46    Sujet du message: A l'affiche actuellement Répondre en citant

sympa ce petit post , j'avais egalement envie d'aller voir la môme mais tu me donnes envie aussi pour le deuxième du coup , ça c'est ce qui s'appelle faire partager ses coups de coeur
merci
bisous

sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 20/02/2007 09:09:07    Sujet du message: A l'affiche actuellement Répondre en citant

Le premier film m'a l'air vraiment bien, ça donne envi d'aller le voir.

Edith Piaf ce n'est pas du tout mon truc, même si c'est une grande dame, je ne supporte aucune de ces chansons, je sais que je fais parti d'une minorité mais je n'y peu rien....Je pense qu'il faudrait me faire une anesthésie générale pour aller voir le film flute

Visiter le site web du posteur
rufa7

Type d'intervention: anneau gastrique 1er resserage le 8/01/2007 à 5cc
Date d'intervention: 29/11/2006

MessagePosté le: 20/02/2007 11:55:43    Sujet du message: A l'affiche actuellement Répondre en citant

sabine ,je vois que nous avons les memes opinions sur edith piaf,imagine toi que ma collegue de travail qui est ma meilleur amie aussi m' a invité voir le film et ça me fait rire car je lui ai repondu presque la meme chose,meme pas en reve j'irais avec elle .excuse moi edith j'ai rien contre toi mais bon ça me soule tes chansons

ghis29

Date d'intervention: 09/06/2008

MessagePosté le: 20/02/2007 12:02:46    Sujet du message: A l'affiche actuellement Répondre en citant

idem, je ne supporte pas les chansons de piaf, on a chanté, non rien de rien, à la chorale et je me suis forcée, par contre on a fait un concert avec plusieurs chorales, on l'a chanté à 300 et je dois dire que ça rendait super bien, mais je n'irai pas voir le film

SLEEVE EN JUIN 2008 , ABDOMINOPLASTIE EN JANVIER 2010.
sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 20/02/2007 13:52:29    Sujet du message: A l'affiche actuellement Répondre en citant

Ah ben je ne suis pas toute seule !!! J'avais un peu peur de me faire lincher !! Razz

Visiter le site web du posteur
COJANICK
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 20:02:50    Sujet du message: A l'affiche actuellement Répondre en citant

Ce n'est pas grave, allez, je ne vous en veux même pas ! Mais moi, j'adore Piaf et je n'ai même pas honte de le dire !
Donc ce soir avec monsieur, nous allons voir la môme et non, rien de rien, je ne regretterais rien ! super
-Nath-

Date d'intervention: 27/02/2007

MessagePosté le: 20/02/2007 20:19:15    Sujet du message: A l'affiche actuellement Répondre en citant

Et bien janick , ça va être une belle soirée en amoureux qui va se finir par un "hymne à l'amour " glsmile Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:37:10    Sujet du message: A l'affiche actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact