Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande signature Jo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Mode d'emploi du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: SLEEVE suite à : retrait obligé de l'anneau Fév 2004 (58 kg et 3ans après :118kg)
Date d'intervention: 23/03/2007

MessagePosté le: 30/12/2006 01:07:10    Sujet du message: demande signature Jo Répondre en citant

Kalanna, j'ai été sur ton site (superbe) voir les signature, pourrais-tu me faire une signature Jo avec le personnage de la signature animée Danielle de ton site ( la "bouffon"),
j'ai aussi vu une sirène avec la signature wanda qui m'aurait bien plue comme avatar, est ce possible. Je ne sais pas si tu as le temps de répondre,car il me semble que ta proposition amène pas mal de demandes.
Tu sais je ne connais rien à tout ça , alors... mais c'est vrai que c'est super de voir les avatars et les signatures des uns unes et des autres!
Pour la ligne de poids j'attends que ma date d'opé soit fixée, mais l'idée des pesages hebdo avec mise à jour sur la ligne de poids serait extra.
J'aurai aimé avoir un blog où faire le suivi de mon opé et post opé, cela est-il possible sur ce site, où comment m'y prendre?
Merci
De bonnes fêtes à toutes et une heureuse nouvelle année pleine d'espoir
Jo bisous

MessagePosté le: 30/12/2006 01:07:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 31/12/2006 19:15:17    Sujet du message: demande signature Jo Répondre en citant

Je m'occupe des signatures dès la semaine prochaine, mais la signature avec le "bouffon" est déjà prise par Joe29, si tu pouvais en choisir une autre ou alors tu me laisses te choisir une signature avec ce personnage mais dans un autre style.

Pour le suivi de ton poids, je n'ai pas compris ce que tu souhaites exactement, pourrais tu être plus précise...

Visiter le site web du posteur
Jo

Type d'intervention: SLEEVE suite à : retrait obligé de l'anneau Fév 2004 (58 kg et 3ans après :118kg)

MessagePosté le: 01/01/2007 13:29:57    Sujet du message: demande signature Jo Répondre en citant

Pour le bouffon, OK tu choisis, celui ci me plaisait vraiment , si tu trouve ce style de personnage ce sera super
pour le poids, le mieux est de mettre un départ à 112kg, poids actuel et une arrivée à 60kg, poids souhaité, je ne demanderai à le faire varier que quand je commencerai les pesées hebdo après mon opé, je te remercie
Bonne année

Smile Jo

MessagePosté le: 02/01/2007 19:48:14    Sujet du message: demande signature Jo Répondre en citant

Voici ta signature en espérant qu'elle te plaira

Pour l'avatar je fais ça dès que je peux.....

Jo

MessagePosté le: 03/01/2007 14:56:43    Sujet du message: demande signature Jo Répondre en citant

super c'est super , merci

MessagePosté le: 03/01/2007 15:00:21    Sujet du message: demande signature Jo Répondre en citant

je me permets de te féliciter, il est magnifique !!!!!

tu as bcp d'idées super sympas !!!!!!!!! bravo super
sabine
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2007 13:30:27    Sujet du message: demande signature Jo Répondre en citant

Voici ton avatar Jo, il est plus petit que la signature puisque c'est un avatar....

Voici le lien de l'hébergement pour le mettre dans ton profil à la section "avatar"car ça je ne peux pas le faire

http://kalannadesign.free.fr/ouestomac/jo1.gif sans oublier de mettre les balises : [img][img]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:37:01    Sujet du message: demande signature Jo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Mode d'emploi du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact