Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bypass
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoy
Membre

MessagePosté le: 30/10/2013 14:36:14    Sujet du message: bypass Répondre en citant

1er rdv ce matin avec le dr Atmani, très gentil, très à l'écoute, vraiment une très bonne approche.
prochaine réunion d'information le mardi 19/11
je suis ressortie avec tous mes rendez vous.

je suis ravie! çà démarre.
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2013 14:36:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysaline
Membre

Type d'intervention: anneau gastrique sleeve le 30aout!
Date d'intervention: 30/08/2010

MessagePosté le: 08/11/2013 16:47:41    Sujet du message: pour isa 29 Répondre en citant

bonjour, où en es-tu avec tes rdv?c'est parti,?tiens nous au courant s'il te plait!! Rolling Eyes

justinette29
Invité

MessagePosté le: 20/03/2014 16:46:21    Sujet du message: temps de covalescence Répondre en citant

Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai pris le premier rdv avec un docteur a keraudren. mais j'ai une question qui me trotte dans la tête.
C'est pour ceux qui ce sont déjà fait opérés, combien de temps de convalescence avez vous eu ? Alors je parle combien de temps sans travailler ?
cordialement
Justinette
Titane35
Membre

Type d'intervention: bypass Y, mais en réalité Oméga
Date d'intervention: 03/12/2012

MessagePosté le: 23/03/2014 11:51:08    Sujet du message: bypass Répondre en citant

super
Bonjour Justinette
Après l'opération nous avons un arrêt de travail d'un mois !!! Bonne continuation à toi !! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:55:53    Sujet du message: bypass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact