Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des avis au sujet du Dr Quinaux, Morlaix?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Mode d'emploi du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina29
Membre

Type d'intervention: sleeve

MessagePosté le: 07/05/2012 13:58:46    Sujet du message: des avis au sujet du Dr Quinaux, Morlaix? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Nouvelle sur le forum, je cherche des renseignements sur le Dr Quinaux, qui travaille sur Morlaix.
Est ce que quelqu'un(e) d'entre vous s'est fait(e) opérer d'une sleeve ou d'un by pass par lui?
Je sais que je peux compter sur votre aide alors, d'avance, MERCI!
super

Lina

MessagePosté le: 07/05/2012 13:58:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tara29
Membre

MessagePosté le: 08/05/2012 20:13:01    Sujet du message: des avis au sujet du Dr Quinaux, Morlaix? Répondre en citant

ben perso j'ai regardé un peu sur le net ya pas l'air d'avoir trop d'avis il n'est pas la depuis tres longtemps je crois
par contre il y a l'air d'avoir de bons echos du CHU de morlaix ....
Lina29
Membre

Type d'intervention: sleeve

MessagePosté le: 14/05/2012 10:24:53    Sujet du message: des avis au sujet du Dr Quinaux, Morlaix? Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis à son sujet, non plus.
Moi, je crois que je vais me diriger vers Rennes : il y a plusieurs avis sur le Dr le C. ... je me renseigne aujourd'hui.

MessagePosté le: 14/05/2012 10:49:46    Sujet du message: des avis au sujet du Dr Quinaux, Morlaix? Répondre en citant

wouah rennes ça fait loin qd mm pour tes rdv non ?? tu viens qd mm cette am ?
Bessy
Membre

Type d'intervention: Sleeve etc...
Date d'intervention: 30/11/2011

MessagePosté le: 28/08/2012 15:58:55    Sujet du message: A propos du dr quinaux Répondre en citant

Bonjour a toutes,
J'ai ete opere d'une sleeve le 30 novembre 2011 par le dr quinaux avant qu'il ne parte de troyes. C'est quelqu'un de tres tres bien , a l'ecoute . Je lui ai envoye des patientes de troyes qui se sont faites opere a morlay et elles sont tres satisfaite de l'operation. Si vous avez des questions a me poser n'hesite pas.
Bessy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:34:01    Sujet du message: des avis au sujet du Dr Quinaux, Morlaix?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Mode d'emploi du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact