Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

by pass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marianne
Invité

MessagePosté le: 17/04/2012 14:47:01    Sujet du message: by pass Répondre en citant

cc les filles
moi aussi je dois me faire opereé
a st grégoire par doc le calvé
Ces vrai qu'au premier abord il parrais froid mais pour moi le principal ces qu'il bosse bien.
Prochain rendez vous jeudi avec la nutri mme josseaume si quelq'un a déja eu rendez vous avec elle dit moi si elle est sympa?
comment ces passer le rendez vous avec le psychiatre?
quand vous avez revu doc le calvé au 2eme rendez vous votre date d'opération a été fixer longtemps aprés?
[/i][/b]
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2012 14:47:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLORENCE
Membre

Type d'intervention: BY PASS OMEGA
Date d'intervention: 20/03/2012

MessagePosté le: 17/04/2012 15:13:54    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonjour Marianne,

Moi aussi j'ai été opéré par le Dr Le Calvé, le 20 mars dernier.
Effectivement, il est un peu impressionnant, et peut-être un peu distant, mais c'est un excellent chirurgien, c'est donc le principal.
Avec mon mari, il a rigolé quand même. Je pense qu'il garde ses distances pour se détacher des patients.

Après le RDV avec lui, il faut que compter environ 3 semaines à 1 mois pour l'opération.
C'est lui qui va te proposer la 1ère date possible, à toi de décaler si tu veux.
D'après ce que j'ai compris, il n'opère que le lundi et mardi.

Pour le Dr Josseaume, je l'ai déjà vu, mais je ne la connait pas.
C'est le Dr Bligny qui fait mon suivi nutritionnel.
En tout cas, ne sois pas inquiètes, je suis certaine que ça se passera bien avec elle.

Ce qui m'intrigue, c'est quand tu parles du RDV avec le psy.
Pour ma part, j'en ai eu 3, espacés de 3 semaines à 1 mois à chaque fois.
Pas possible de faire autrement pour avoir le certificat.
Peut-être que tous les psy ne fonctionnent pas pareil, ou alors il adaptera la cadence des RDV en fonction de la date de l'opération.

N'hésites-pas si tu as d'autres questions, c'est avec plaisir....A bientôt

Cool
zahra
Membre

Type d'intervention: bypass
Date d'intervention: 01/08/2011

MessagePosté le: 17/04/2012 19:10:45    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

moi j'ai été opérée par le Dr Bourdonnec rt comme nutri j'ai md Bligny , pour la date d'opé c'est moi qui l'avait demandé c'est ce qui m'arrangeait niveau boulot
et pour le Psy moi je l'ai vu qu'une fois , cela doit dépendre des psy
courage
zahra
mamenoumme
Invité

MessagePosté le: 03/05/2012 15:22:04    Sujet du message: opération st grégoire Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me desepèrait de trouver un forums avec des personnes opérées à ST Grégoire. J'ai vu le DR Bourdonnec , j'ai fait tous les examens et je dois me faire opérée le 31 mai prochain.

J'espère que tous va bien se passer. Il me retire l'anneau et après by pass.

Je vais m'inscrire sur votre forum pour pouvoir échanger sur mes ressentis, mes espoirs et je souhaite la réussite.

Bonne journée à tous

Mamenoumme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:01:52    Sujet du message: by pass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact