Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CA Y EST : RETOUR MAISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLORENCE
Membre

Type d'intervention: BY PASS OMEGA
Date d'intervention: 20/03/2012

MessagePosté le: 26/03/2012 15:38:42    Sujet du message: CA Y EST : RETOUR MAISON Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est enfin de retour chez moi, l'opération s'est très bien passée.
Opérée MARDI matin, retour samedi soir.
Forcément pas une partie de plaisir, mais franchement bien en dessous de ce que j'avais pensé.
Pour les repas, pour l'instant je respecte à la lettre ce qu'il m'ont dit, sauf l'eau, j'ai du mal à atteindre les 1.5 l.
Et oui, vu le temps qu'il faut pour manger et le nombre de repas, pas assez de temps dans une journée.
Pour les repas, tout passe mais forcément très lentement.
J'alterne les fromages dans la purée pour varier les goûts (parmesan, conté, kiri, leerdamer....).
J'adore les légumes et le fromage, donc pas de problème.
Les laitages ça va aussi, dès lors qu'ils soient aromatisés.
Côté kilos : -5 en 1 semaines, donc ça me va.
Bref, je me surprend moi même.

Par contre, j'ai des pics de grande fatigues et à l'inverses d'extrême énergie, est-ce normal ?
Et surtout, en 2 jours j'ai fait 2 énormes crises de colère qui ne me ressemble pas, avez-vous eu la même chose ?

a Bientôt

super
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2012 15:38:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LN
Membre

Type d'intervention: Bypass à 143kg
Date d'intervention: 16/02/2012

MessagePosté le: 26/03/2012 18:42:40    Sujet du message: CA Y EST : RETOUR MAISON Répondre en citant

Salut Florence

bon retour chez toi !!!

En ce qui me concerne j ai été opérée le 12 fevrier 2012 c est donc assez recent !!!
j'ai des pics de grande fatigues et à l'inverses d'extrême énergie aussi tout les jours et des moments d euphorie aussi !!!

mais je n ai pas expérimentée la colère par contre je suis hyperemotive et je pleure pour un rien enfin pas dans le quotidien mais devant la télé je m emeu d un rien !

voilà bon courage pour la suite

LN

imc Avril 2011 : 57.34 poids 158 kg
imc janv 2012 : 34.36 poids 94.7kg
Enfin sortie de l Obésité Morbide !!!
claire
Membre

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 24/06/2008

MessagePosté le: 26/03/2012 20:10:45    Sujet du message: CA Y EST : RETOUR MAISON Répondre en citant

Bonjour,
Ton corps est privé de toutes les calories qu'il avait avant. Et ça, ça joue sur le moral, le fonctionnement... Donc pas de panique, cela va se normaliser. Si tu ajoutes à cela les inquiétudes d'avant l'opération, il y a un effet défouloir...
Bisous

Type d'intervention: bypass
Date d'intervention: 01/08/2011

MessagePosté le: 27/03/2012 13:24:41    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bon retour chez toi et oui idem moi c'était le coté émotif n=, je pleurais pour un rien
allez courage , aprivoise bien ton bebe estomac
zahra
spiruline
Membre

Type d'intervention: by pass
Date d'intervention: 03/09/2009

MessagePosté le: 27/03/2012 13:26:58    Sujet du message: CA Y EST : RETOUR MAISON Répondre en citant

hello Florence

Bon retour chez toi et repose toi bien.

bisous

motarde7891
Membre

Type d'intervention: by-pass à st grégoire
Date d'intervention: 23/02/2012

MessagePosté le: 28/03/2012 12:51:55    Sujet du message: CA Y EST : RETOUR MAISON Répondre en citant

bon retour chez toi

MessagePosté le: 09/12/2016 01:56:30    Sujet du message: CA Y EST : RETOUR MAISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact