Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pose d'un anneau sur quimper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/10/2011 02:16:25    Sujet du message: pose d'un anneau sur quimper Répondre en citant

Bonjour,

je me présente mélanie 23 ans je viens de m'inscrire sur le forum j'attend être enregistré....
Bon je vous écrit ce petit post pour vous demander un conseil...
Voilà depuis mes 16ans je suis en surpoid... après plusieurs régime (ww, dukan, montignac, sachet hyper protéiné, nutritionniste ) rien n'a marcher bien sur je perd 5kilo voir 10 kilos et j'en reprend 15 ...
2005 j'était a 64 kilos donc très bien dans ma peau et une histoire sentimentale m'a fait reprendre quelques kilos
en 2008 j'était a 74 kilos pour 1m 60 a force de faire des régimes et de reprendre plus que se que j'avais perdu
Code:
aujourd hui le 23 octobre 2011 je suis a 90 kilos...
Sad
je me sens mal dans ma peau.
Etant aide soignante un travail assez physique je suis tout le temps en sueur et éssoufler.
Je suis depuis quelques semaines en train de me demander si l'anneau ne serrait pas une solution a mon problème (soucis de grignotage et de quantité dans les aliment et surtout la rapidité a manger) Je sais plus ou moins d'où vient ma prise de poids et je voudrez enfin en venir a bout... flute

Pourriez me donner des conseils??pensez vous que mon IMC est assez élevé pour une intervention?? j'habite près quimper si des personnes avait des renseignement ou témoignage pour m'aider dans mes démarches je prend....

Sur ce merci d'avoir lu ce petit post et peut être m'avoir aider dans mes démarches....
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2011 02:16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/10/2011 15:55:34    Sujet du message: pose d'un anneau sur quimper Répondre en citant

Re
je pensais que j'aurais eu une réponse en me réveillant dommage
j'était de nuit j'espère etre vite enregistré
merci
spiruline
Membre

Type d'intervention: by pass
Date d'intervention: 03/09/2009

MessagePosté le: 24/10/2011 14:34:57    Sujet du message: pose d'un anneau sur quimper Répondre en citant

bonjour et bienvenue dans le forum !!!!

et oui tout le monde ici à connu les régimes yoyo avec un petit bonus à chaque fois .....

par contre je te déconseille l'anneau.... plutôt un bypass ou une sleeve, mais bon d'abord il faut voir ça avec un chirurgien.

bisous

claire
Membre

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 24/06/2008

MessagePosté le: 24/10/2011 21:50:19    Sujet du message: pose d'un anneau sur quimper Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi. Je suis d'accord avec Spiruline. Renseigne-toi plus sur la sleeve et le by-pass. Ce sont des opérations certes définitives mais qui aide au long terme. Quel est ton IMC ?
A bientôt

Type d'intervention: BYPASS à Rennes
Date d'intervention: 06/04/2010

MessagePosté le: 24/10/2011 22:24:00    Sujet du message: pose d'un anneau sur quimper Répondre en citant

Comme les filles, il y a bcp trop d'échecs concernant l'anneau.
Je ne te le conseille pas.
Plusieurs ex anneautées ici on fini par se faire opérer d'une sleeve ou d'un bypass car trop de pb avec l'anneau.

Page BOA
https://www.facebook.com/pages/BOA-Bretagne-Obésité-Association/55263308810…
ghis29
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 09/06/2008

MessagePosté le: 25/10/2011 19:59:53    Sujet du message: pose d'un anneau sur quimper Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum. moi aussi je te déconseille l'anneau. j'ai été opérée d'une sleeve sur quimper en juin 2008, à la polyclinique sud et franchement si c'était à refaire , j'irai en courant.

SLEEVE EN JUIN 2008 , ABDOMINOPLASTIE EN JANVIER 2010.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:35:18    Sujet du message: pose d'un anneau sur quimper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact