Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odile29
Invité

MessagePosté le: 18/08/2011 09:56:45    Sujet du message: problème d'inscription Répondre en citant

Bonjour Ghislaine,

Je suis désolée de te déranger mais là, j'ai un problème, un gros problème. Lundi soir j'ai voulu aller sur le site et là, ça ne marche plus. J'ai recréé un compte avec mon prénom (comme je voulais) et depuis j'attends toujours car mon compte n'est pas validé.
Je pense que Virginie a réussi à supprimer mon 1er compte avec mon nom, ensuite j'ai pu recréer un 2ème compte avec mon prénom mais là, ça n'avance pas. Est-ce normal?

Odile.
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2011 09:56:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghis29
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 09/06/2008

MessagePosté le: 19/08/2011 16:31:13    Sujet du message: problème d'inscription Répondre en citant

ben je pense que si tu as réussi à poster ton message, tu dois pouvoir acceder au forum . je ne m'y connais pas trop, mais là normalement ça marche.

SLEEVE EN JUIN 2008 , ABDOMINOPLASTIE EN JANVIER 2010.
spiruline
Membre

Type d'intervention: by pass
Date d'intervention: 03/09/2009

MessagePosté le: 19/08/2011 19:20:23    Sujet du message: problème d'inscription Répondre en citant

elle est toujours en invitée donc elle n'a pas accès à tout le forum

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:56:35    Sujet du message: problème d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact