Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dérivation pancréatique du schich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Mode d'emploi du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITINE
Membre

Type d'intervention: DéRIVATION du schich
Date d'intervention: 01/06/2011

MessagePosté le: 03/05/2011 22:01:12    Sujet du message: dérivation pancréatique du schich Répondre en citant

bonsoir j aimerais savoir qui ces fait opérée d un duodénal schich car moi ces le premier juin et j aimerait savoir si y as des pers comment ce porte t elle merci beaucoup bonne soirée
Razz
bonjour je suis maman de trois enfants adultes maintenant , je suis en obésitée sévere grave et cela fait 15 moi que je suis dans le parcourt opérée le 1er juin d une dérivation pancéatique du schich a la clinique de l anjou
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2011 22:01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghis29
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 09/06/2008

MessagePosté le: 04/05/2011 09:52:34    Sujet du message: dérivation pancréatique du schich Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum, ici il y a virginie qui a été opérée d'un switch qui pourra peut-être te répondre , et delphine mais elle ne vient plus souvent ici. tu as une imc élevée ?

SLEEVE EN JUIN 2008 , ABDOMINOPLASTIE EN JANVIER 2010.
claire
Membre

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 24/06/2008

MessagePosté le: 04/05/2011 20:09:10    Sujet du message: dérivation pancréatique du schich Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi.

Type d'intervention: Switch Duodénal
Date d'intervention: 28/03/2006

MessagePosté le: 18/05/2011 10:11:27    Sujet du message: dérivation pancréatique du schich Répondre en citant

Bonjour Titinen moi j'ai eu un duodénal switch en mars 2006 dis moi que désires tu savoir ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:36:11    Sujet du message: dérivation pancréatique du schich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Mode d'emploi du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact