Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poids au 18/04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitebulle
Membre

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 15/11/2010

MessagePosté le: 18/04/2011 21:35:33    Sujet du message: poids au 18/04/11 Répondre en citant

Ce jour 72.2 kg soit 1 kg en moins cette semaine ! yes yes yes !! super super super super super super super super

MessagePosté le: 18/04/2011 21:35:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire
Membre

Date d'intervention: 24/06/2008

MessagePosté le: 20/04/2011 21:16:56    Sujet du message: poids au 18/04/11 Répondre en citant

Alors, tu te sens comment ?

Date d'intervention: 15/11/2010

MessagePosté le: 22/04/2011 10:29:55    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Et bien pour répondre à ta question, je ne me suis jamais sentei aussi bien depuis de longues années. Le changement semble radical au regard de toutes les remarques des personnes qui m'ont connu avant.
Je me rends un peu plus compte de ce à quoi je ressemble maintenant mais cela reste encore flou dans ma tête.
Physiquement, je ne ressens que la fatigue habituelle à cause du travail et/ou les enfants mais sinon aucune coup de pompe lié à cette perte de poids. J'ai repris le sport depuis maintenant presque deux mois à raison de 2 heures hebdomadaire. Je pratique le badminton depuis quelques années déjà et c'est un excellent sport pour décharger tout les petits tracas de la vie quotidienne et en plus avec un corps plus léger, les sensations sont géniales alors j'y prend un réel plaisir. J'aimerai aller à la piscine mais l'organisation de ma vie de famille fait que cela est compliqué mais c'est en cours de réflexion.
Il m'est nécessaire de remuscler mon corps car je sens quand même des relâchements pas toujours très esthétique. Cela reste correct mais je ne voudrais pas que cela empire donc je me dois de bien entretenir cela pour que cette sleeve soit une réelle réussite. A quoi bon perdre 30 kg si c'est pour ressembler à un chamallow...alors je me donne les moyens en faisant depuis quelques temps des exercices de musculation à la maison par exemple...J'ai toujours un bon traitement homéopathique pour cadrer tout cela.
Au niveau alimentation et bien je mange de tout en petite quantité bien sûr. Je reste cependant vigilante par rapport à ce que je mange et naturellement l'équilibre alimentaire se règle car je ressens mieux ce dont j'ai besoin.
Et puis, on dirait que j'ai maintenant dans ma tête cette peur que cela ne tienne pas sur la durée. Au début, cela n'était pas prégnant mais l'objectif pointe son nez et je le vois. Je pense que c'est pour cela que j'ai peur de l'après et de la stabilisation. J'ai aussi peur de perdre de trop. Ben oui j'aurai aimer garder cette poitrine opulente dont je restais fière...garder ces fesses rebondies...je ne suis pas nostalgique de ce à quoi je ressemblais avant mais je dois composer avec ce nouveau moi qui me plait tant que tant que j'ai toujours envie de le mettre en valeur...mes seins sont plus petits mais je les aime...et mes fesses plus plates mais je les muscle avec plaisir et elles rentrent dans pleins de pantalons. Je découvre des endroits et des sensations qui étaient oubliés par une couverture de protection que je n'assumais plus donc oui j'aime ce que je deviens et après je devrais ne plus avoir à penser à tout cela.
Il est vrai que depuis cette opération, je ne me suis jamais autant regardé dans une glace, ni même autant soucier de ce à quoi je ressemble. Je pense que c'est un phénomène que chacune et chacun rencontre dans son parcours. C'est un changement rapide, les autres te le rappelle souvent. Je pense qu'une fois tout cela intégré, je m'en détacherai naturellement. Pour le moment l'émulation de cette métamorphose est encore bien présente et laisse place tout doucement à une légère crainte de l'après.
En ce qui concerne mon compagnon, et bien je crois qu'il m'aime autant qu'avant mais je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais du fait que je sois moins complexée et bien il me trouve différente. Pas plus belle, je ne pense pas car il m'a aimé comme j'étais avant et il en a toujours été fier mais oui je pense que le fait que je me sente plus à l'aise (même si je l'étais avant mais autrement on va dire) fait que je dégage peut-être des choses nouvelles qui le séduise lui aussi différemment. Et puis, juste entre nous, j'ose des trucs, enfin intimement, je veux dire...enfin Embarassed Embarassed qui semble convenir à mon homme Embarassed Embarassed et çà c'est méga chouette !!! voilà c'est dit...j'ai fais cette opération pour çà !! pour faire encore mieux l'amour !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin voilà pour le moment tout va bien et je compte bien que cela dure même si je n'ai pas encore assez de recul pour tout bien analyser !!! merci à ce forum pour son soutien !! Kenavo

Ps : par contre, je serai vraiment intéressé si des rencontres s'organisaient dans le finistère !!
Membre

Date d'intervention: 24/06/2008

MessagePosté le: 24/04/2011 20:13:54    Sujet du message: poids au 18/04/11 Répondre en citant

Hé bé ça fait plaisir à lire ! Maintenant, je ne me rappelle plus comment ça fait d'avoir 40 kg de plus. Et en plus ça ne change pas notre caractère.
Bisous

Type d'intervention: Bypass à 143kg
Date d'intervention: 16/02/2012

MessagePosté le: 18/04/2012 09:51:59    Sujet du message: poids au 18/04/11 Répondre en citant

c est super de lire vos temoignages ça encourage les petites nouvelles et bravo pour ton kilo en moins !!
bisous ptitebulle bisous

imc Avril 2011 : 57.34 poids 158 kg
imc janv 2012 : 34.36 poids 94.7kg
Enfin sortie de l Obésité Morbide !!!
babou
Membre

Type d'intervention: BYPASS à Rennes
Date d'intervention: 06/04/2010

MessagePosté le: 18/04/2012 15:39:03    Sujet du message: poids au 18/04/11 Répondre en citant

C'était y'a un an LN !

Page BOA
https://www.facebook.com/pages/BOA-Bretagne-Obésité-Association/55263308810…
LN
Membre

Type d'intervention: Bypass à 143kg
Date d'intervention: 16/02/2012

MessagePosté le: 18/04/2012 17:59:07    Sujet du message: poids au 18/04/11 Répondre en citant

oui je sais mais ça encourage quand meme !!!
bisous

imc Avril 2011 : 57.34 poids 158 kg
imc janv 2012 : 34.36 poids 94.7kg
Enfin sortie de l Obésité Morbide !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:35:32    Sujet du message: poids au 18/04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact