Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nizou
Invité

MessagePosté le: 27/04/2009 20:07:06    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

je recherche un velo ellyptique, pas trop cher quand meme
je voulais en profiter pour vous demander si vous connaitriez pas une personne qui en aurait eu un à vendre tant que je suis sur la bretagne
merci
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2009 20:07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: switch duodénal
Date d'intervention: 13/11/2007

MessagePosté le: 29/04/2009 20:25:49    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Bonjour Nizou,

J'en ai un, acheté chez Décathlon 250 euros en 2003. Je n'ai plus la facture, mais j'ai le mode d'emploi. Il a servi 3 heures au plus, je ferais mieux de le vendre. J'ai cherché sur internet: quelqu'un vends le même sur VIVASTREET dans le Calvados à 75 euros. Je ne le vendrais donc pas plus cher, mais le même prix. Il s'agit de STRIALE Vélo Elliptique magnétique SE-410-2.
Si tu tapes le modele sur google tu trouveras l'annonce de vivastreet avec photo. C'est exactement le même. Si cela t'intéresse, je peux te l'amener à Rennes ou Laval en fonction de ta date de passage vers Paris, mais as tu de la place dans ta voiture????

MessagePosté le: 03/05/2009 04:06:08    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

merci françoise de m'avoir repondu
donc tu le vendrais le meme prix que l'autre personne , si j'ai bien compris
75€, sur que ça m'interresse
reste plus qu'a definir un jour et un lieu
mon mari repars sur paris seul le lundi 11
normalement il part vers 8h30 de tregunc, donc rennes 11h au plus tard, et laval , je sais plus
que promoses tu ?
nous avons un scenic
comme cela il me l'emmenerait sur paris
super merci
Françoise

MessagePosté le: 03/05/2009 08:47:19    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Oui en effet, pour 75 euros on te l'amène au bord de la route, Rennes sera le plus simple pour nous le lundi 11 vers 11 h. Parking ALMA, au bord de la rocade, à l'hauteur de la route de nantes. Je te donnerais mon portable par MP, mais on va d'abord voir, s'il va rentrer dans la voiture, je pense que oui, au besoin démonté. On a un peu près la même grandeur de voiture. Te te tiens au courant.

MessagePosté le: 04/05/2009 05:27:14    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

oui, comment dire, pour etre sur de se retrouver
mon mari viendra de la voix express de concarneau et se dirigera vers l'autoroute qui va sur le mans
pourrias tu me dire si le parking se trouve vers le grand magasin de luminaire ou plus bas
voila je te donne mon portable et surtout le sien
comme il sera seul, il rabattre deja 2 sieges avant de partir
comme je suis contente, si ça pouvait se faire super
je t'envoie un mp de suite
Françoise

MessagePosté le: 05/05/2009 08:57:35    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Je ne sais pas où est la route de Concarneau, mais il faut prendre le rocade SUD de Rennes, C'est le centre commercial qui se trouve à la hauteur de la route de Nantes, donc là faut sortir, prendre centre ville et c'est tout de suite à gauche. On n'a pas encore regardé comment ça rentre dans la voiture, on le fera plus tard en semaine. Je te tiendrai au courant et je t'enverrai un MP pour le n° de portable.

MessagePosté le: 06/05/2009 07:30:26    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

coucou françoise
moi je t'ai mis mes coordonnées en mp
nous si tu veux c'est la voie express qui vient de lorient, il tourne et prend la direction "le mans"
je te dis cela car on ne connait pas vraiment rennes, meme pas du tout
pourvu que ça rentre dans la voiture,
merci de suivre super
Françoise

MessagePosté le: 10/05/2009 21:54:43    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Nizou,

Je suis très déçue de la façon que ton mari m'a pris pour une imbécile, si je te propose ce vélo, c'est pour te faire plaisir. Je ne suis pas du tout pressé à le vendre et je peux même très bien le garder. Alors le centre commercial ALMA, que je propose comme lieu de RDV simple, ce trouve à 50 m de la route Lorient-Paris. Vous avez eu une semaine pour regarder sur une carte ou sur Google maps: tu tapes "rennes" et tu agrandis la route/rocade sud, c'est inscrit en grand centre commercial ALMA, j'ai vérifié. Il n'y a pas plus simple et plus près de sa route. Visiblement, il n'a pas envie que tu as ce vélo. En tout cas, ce n'est pas la peine de me rappeler: je ne vais pas risquer de faire 120 km pour quelqu'un qui me diras: je n'ai pas trouvé. Il est évidant, qu'il n'a pas envie de trouver. Mon mari était vert aussi, d'ailleurs, il ne veut plus que j'aille à Rennes. Donc: vas chez Décathlon, tu dois en trouver autour de 300 euros au lieu de 75, tante pis!

MessagePosté le: 11/05/2009 06:43:02    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

aujourd'hui, je me permet de te repondre
deja je t'ai envoyé mes tel dans la semaine, pas de reponse, puis hier au soir à 19h20 ,(dimanche) un message perso sur le forum , pour me donner rdv dans une centre commercial que nous ne connaissaons pas, et mon mari part ce matin,(lundi) alors que toi tu avais la semaine pour me confirmer et me faire preparer ce rdv
bon mon mari a essayé de te comprendre, mais tu lui a repondu tellement aimablement"quand on ne veut pas se donner la peine de chercher"
et bien tu as raison garde ton vélo et j'en trouverais non pas à 300 €, mais neuf à 99 à téléboutique
c'est pas grave, nous ne sommes pas des gens querelleurs, nous on est plutot du genre 'tout nous passe au dessus"
la mauvaise humeur pour un velo, non surement pas, il y a bien plus grave
ne t'inquiete surtout pas, je ne te rappellerais pas
sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 11/05/2009 06:59:57    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Je me mêle à ce post qui ne me concerne pas mais je ne peux pas m'en empêcher... Mais que s'est-il passé là ?? Nizou, je pensais que le rdv était déjà fixé dès le départ !!! Tu sais, quand Françoise dit quelque chose, elle s'y tient et je suis certaine qu'elle avait choisi point de rdv facile à trouver, ce n'est quand même pas difficile de chercher sur une carte surtout que tu as internet à la maison.

Visiter le site web du posteur
Françoise

MessagePosté le: 11/05/2009 10:03:58    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Biensûr Sabine, on peut lire au dessus que je donne le lieu de RDV déjà le 5 mai. , à entendre son mari, je lui faisait une proposition indécente de lui faire quitter la 4 voies......de 50 metres. Le Centre Alma est au bord de la route à l'hauteur de la route de Nantes, les Rennaises confirmeront, il n'y a pas plus facile à trouver, on peut difficilement s'arrêter SUR la 4 voies!
Il n'y avait aucune raison de donner mon n° de portable auparavant, car c'était uniquement pour ce matin, si un des deux parties auraient eu du retard pour prévenir l'autre....
Moi j'ai simplement voulu te faire plaisir Nizou, en faisant en plus 120 km pour t'apporter ce vélo. T'en veux pas, il y a d'autres façons de le dire que trouver des excuses bidons.
Mais ne te trompes pas: 99 euro à la teleboutique, n'est certainement pas la même machine. Actuellement elle coute 299 euros chez décathlon. Faut comparer, ce qui est comparable.
Bien le bonjour à toi et à ton mari!

MessagePosté le: 11/05/2009 11:45:00    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

je ne veux absolument pas rentrer dans une polémique de méchanceté
pas grave, mais mon mari e doit en aucun cas etre touché
un mal fou à avoir un rdv , puisqu'il m'a fallu lire le message dimanche soir pour lundi, encore heureux que je me sois connectée et de 60 kms tu passes à 120
bon stop, je ne repondrais plus sur ce post
à bon attendeur salut
Nizou
Invité

MessagePosté le: 11/05/2009 11:47:50    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

ah si, j'allais oublier de signaler que je viens d'acheter des vetements à une petite dame du forum que je ne nomerais pas, et que la transaction c'est super bien passée
Françoise

MessagePosté le: 11/05/2009 12:33:30    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

J'habite à 60 Km de Rennes, ça fait toujours 120 aller/retour que je sache.
Ton mari est autant en cause que toi, le RDV était fixé le 5 mai, tu ne sais donc pas lire?
Se voir traiter de méchante, alors on pense rendre service, on aura tout vu. Je sais déjà, ce que le bon entendeur lira.
N'oublies pas que j'ai déjà rencontré des personnes de ce forum, ainsi que mon mari.
Dommage que tu le prends sur ce ton, Nizou, des excuses seraient plus appropriés!

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 11/05/2009 12:57:08    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Mais Nizou, le rdv était simple, à telle heure à tel endroit le lundi à 11 h, pas besoin d'en parler cent sept ans à l'avance au téléphone !! Il te suffisait d'appeler Françoise dimanche soir et de lui dire c'est ok ou pas...Je confirme ou pas. C'est toujours à l'acheteur de prendre contact, ça marche comme ça sur internet.
Je suis déçu de ce comportement !! Si tu as acheté des vêtements à "une petite dame" sur le forum et que ça s'est bien passé c'est aussi peut-être qu'elle est venu te les porter directement chez toi ?? Il n'y avait pas plus simple que le rdv de Françoise, je te l'assure !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:33:56    Sujet du message: RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact