Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ça prends autant de temps,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 07/03/2009 21:23:45    Sujet du message: Pourquoi ça prends autant de temps, Répondre en citant

Bonjour, cela fait un moment que je me suis enregistré sur le forum et je trouve cela étonnant que vous preniez autant de temps pour valider une inscription. attente Moi qui me faisais un plaisir immense de trouver une telle association dans l'ouest!!
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2009 21:23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie
Administrateur

Type d'intervention: Switch Duodénal
Date d'intervention: 28/03/2006

MessagePosté le: 08/03/2009 01:00:49    Sujet du message: Pourquoi ça prends autant de temps, Répondre en citant

Dis moi c'est quoi ton pseudo car je ne vois rien qui n'est pas validé car on valide toujours les inscriptions dans la demi journée qui suit.

Visiter le site web du posteur
sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 08/03/2009 21:50:04    Sujet du message: Pourquoi ça prends autant de temps, Répondre en citant

Toutes les inscriptions sont validées....

Visiter le site web du posteur
catherine35000
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010 14:02:03    Sujet du message: pareil pour moi Répondre en citant

devant mon pc depuis 10h20 ce matin à attendre un mail d'activation !!! (cath35) svp viiiiite! merci
spiruline
Membre

Type d'intervention: by pass
Date d'intervention: 03/09/2009

MessagePosté le: 26/11/2010 14:40:49    Sujet du message: Pourquoi ça prends autant de temps, Répondre en citant

hello

tu as vérifié dans ton courrier indésirable ?

il faut peut être attendre la validation d'un admin .... elles travaillent donc un peu de patiente lol

bisous

catherine35000
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010 15:51:59    Sujet du message: Pourquoi ça prends autant de temps, Répondre en citant

ouo lol j'attends toujours je quitte pas mon pc!!! suis assistante de direction donc boite mail ouverte!!! la patience n'est pas mon fort j'avoue...! flute mon opération est après demain !!!
catherine35000
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010 21:14:05    Sujet du message: Pourquoi ça prends autant de temps, Répondre en citant

j'attends toujours sérieux c'est frustrant à la fin! Sad
catherine35000
Invité

MessagePosté le: 27/11/2010 17:40:38    Sujet du message: Pourquoi ça prends autant de temps, Répondre en citant

bonjour toujours en attente de mon mail d'activation toujours pas de news!!! c'est trop long je veux comprendre qu'il y en aie qui travaille mais au point de ne pas avoir vu mon inscription depuis 2 jours!!!! la sa fait long! Mad

Sad bon je pars pour la clinique opération demain à la première heure, je pourrai me connecter de la clinique j'espère que d'ici la on m'aura activer le compte sinon plus la peine!
VALERIE
Invité

MessagePosté le: 16/06/2012 11:25:02    Sujet du message: En attente de la validation Répondre en citant

Bonjour,
J'attends la validation de mon inscription. Pseudo = VAL la dernière enregistrée
Merci de bien vouloir faire le nécessaire. :p)
VALERIE
Invité

MessagePosté le: 17/06/2012 23:55:26    Sujet du message: Pourquoi ça prends autant de temps, Répondre en citant

BOnjour,
Merci d'avoir fait le nécessaire.
Val'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:59:49    Sujet du message: Pourquoi ça prends autant de temps,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact