Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a par mi vous opéré a St. Grégoire par dr C....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marinette
Membre

Type d'intervention: anneau en 2008, retiré le 05/07/2013 pour bypass
Date d'intervention: 08/04/2008

MessagePosté le: 27/08/2009 16:04:15    Sujet du message: Il y a par mi vous opéré a St. Grégoire par dr C.... Répondre en citant

vonette en effet le calvé n'est pas vraiment partant pour les anneaux.. je sais que j'avais les memes peurs que toi vis à vis du by pass et il etait exclu que je le fasse je voulais un anneau. il n'a vraiment pas été sympa et m'a dit en gros "faite comme vous voulez mais venez pas pleurer quand ça aura echoué".. bref c'est sa maniere de faire.. je m'etais renseigné avant et je savais que l'anneau n'etait pas magique loin de loin mais je voulais quelques chose de pas "trop lourd"..

il est vrai qu'il propose quasi d'office les by pass de toute façon et il m'a fallu un peu batailler pour l'anneau...

MessagePosté le: 27/08/2009 16:04:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiruline
Membre

Type d'intervention: by pass
Date d'intervention: 03/09/2009

MessagePosté le: 27/08/2009 18:18:28    Sujet du message: Il y a par mi vous opéré a St. Grégoire par dr C.... Répondre en citant

moi j'ai été en disant que je ne voulais surtout pas l'anneau

il a du être content Laughing

Vonette
Membre

Type d'intervention: An. gast.9/07/2006....By-pass..
Date d'intervention: 01/06/2010

MessagePosté le: 27/08/2009 19:03:51    Sujet du message: Il y a par mi vous opéré a St. Grégoire par dr C.... Répondre en citant

Ca me fait plaisir, au moins je ne suis pas la seule à m'être opposée à sa volonté. Faut bien avoué qu'il n'aime pas qu'on lui tienne tête.
Et par la suite, comment ça s'est passé avec lui ??,Moi, pas le top, mais je m'en fiche, j'ai eu ce que je voulais.

Au moins, maintenant qu'il ne fait plus les anneaux, il ne sera plus contrarié par des patientes comme nous..... Laughing

marinette
Membre

Type d'intervention: anneau en 2008, retiré le 05/07/2013 pour bypass
Date d'intervention: 08/04/2008

MessagePosté le: 27/08/2009 22:20:12    Sujet du message: Il y a par mi vous opéré a St. Grégoire par dr C.... Répondre en citant

alors pour la suite bah euh pas vraiment de suivi avec lui hein Laughing

il est venu pour me dire que mon opé etait repoussé j'ai gueulé et exigé de sortir le lendemain il etait pas content mais je suis plus tetue que lui Smile

sinon c'est vrai que le suivi a surtuot était fait par le dr bligny et heureusement Embarassed

Type d'intervention: An. gast.9/07/2006....By-pass..
Date d'intervention: 01/06/2010

MessagePosté le: 13/01/2010 23:42:22    Sujet du message: Il y a par mi vous opéré a St. Grégoire par dr C.... Répondre en citant

Il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....Ouf !! je suis rassurée, je ne suis pas une imbécile : Embarassed j'ai changé d'avis à propos du by-pass Laughing
Me voilà partie pour le by-pass, aujourd'hui je me sens prête et surtout j'ai conscience que rien d'autre ne me permettra de perdre les nombreux kilos qui me restent malgré l'anneau. Je reconnais humblement que le Dr Le Calvé avait raison......mais je ne regrette rien pour autant. Wink [/b]

ghis29
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 09/06/2008

MessagePosté le: 14/01/2010 11:19:11    Sujet du message: Il y a par mi vous opéré a St. Grégoire par dr C.... Répondre en citant

il faut parfois du temps pour accepter telle ou telle intervention, et puis mieux vaut ne pas se lancer à la légère mais en connaissance de cause, moi j'ai vu 3 chirurgiens différents avant de trouver que le 3ème était le bon, et j'ai attendu 18 mois de reflexion et parcours, mais sans regrets, car j'étais vraiment prête et je savais à quoi m'attendre, ce qui a facilité l'après. Donc vonette, c'est bien tu as fait le tour de la question, avant de te lancer, c'est bien !

SLEEVE EN JUIN 2008 , ABDOMINOPLASTIE EN JANVIER 2010.
topiaire
Invité

MessagePosté le: 04/07/2010 13:52:42    Sujet du message: bypass Répondre en citant

bonjour

moi j'ai vu le dr le calvé pour mon bypass et j'aurais besoins de témoignages sur le dr bligny.

merci d'avance

topiaire
lenout
Invité

MessagePosté le: 28/07/2010 14:34:52    Sujet du message: Re: bypass Répondre en citant

topiaire a écrit:
bonjour

moi j'ai vu le dr le calvé pour mon bypass et j'aurais besoins de témoignages sur le dr bligny.

merci d'avance

topiaire

Salut, j'ai également vu dr. le calvé et je vois dr. bligny en septembre. J'ai passé la fibroscopie, tout est ok.
Si tu veux en discuter envoie moi un mail : lenout@hotmail.fr
A+
Fanny
Invité

MessagePosté le: 04/11/2010 16:24:37    Sujet du message: bypass Répondre en citant

bonjour à toutes .
Opérée depuis le 09/02/2010,à St Grégoire avec Dr Le Calvé , je souhaiterais communiquer avec des patientes afin de pouvoir leurs poser des questions et aussi partager mon expérience avec d'autres.
Fanny
Invité

MessagePosté le: 04/11/2010 16:27:32    Sujet du message: bypass Répondre en citant

Aussi , j'ai oubliée sur le message au dessus !
Mes coordonnée pour mon adresse e-mail : goyerfanny@aol.fr
A + . . .
pins35@live.fr
Invité

MessagePosté le: 27/08/2011 01:18:04    Sujet du message: bypass gastrique a st grégoire Répondre en citant

je me suis fais operer le 24fevrier 2010 a st grégoire . je faisais 113kg maintenant si x mois apres je fait 79kg
pins35@live.fr
Invité

MessagePosté le: 27/08/2011 01:27:46    Sujet du message: Re: bypass Répondre en citant

Fanny a écrit:
bonjour à toutes .
Opérée depuis le 09/02/2010,à St Grégoire avec Dr Le Calvé , je souhaiterais communiquer avec des patientes afin de pouvoir leurs poser des questions et aussi partager mon expérience avec d'autres.

je m' appelle christelle j 'habite st jacques de la lande je me suis operer le24 fevrier 2010 avec docteur bourdonnec je faisais 113kg maitenant je fait 79kg merci
cannelle.34
Invité

MessagePosté le: 14/11/2011 22:41:00    Sujet du message: Mini bypass Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche a discuter avec des personnes ayant fait un mini bypass a saint Grégoire avec le Docteur Bourdonnec. Je suis très tentée d'en faire un mais j'ai très peur de l'opération.

Merci de vos témoignages

Cannelle Smile
Gimli
Invité

MessagePosté le: 08/04/2012 23:38:59    Sujet du message: By Pass st gregoire Répondre en citant

Bonjour je m apel Thibault
je mesure 1m82 pour 172kg soit une imc de 47
si je me trompe pas je souffre du dos des genoux
Et j ai le soufle court et m essoufflé très vite
Après plusieur régime infructueux je pense à quelque chose
De plus La solution qui ma le plus séduit au vue de mes recherche
Sur le net et le by Pass habitant près de Rennes et au vue
De vos avis le dr clave semble être le bon choix
Je n est encore eu aucun rdv mais ma mutuel ( nouvellement souscrite )
À un délai de carence de 6 mois se qui me laisse le temps de mûrir ma
Décision et de faire les divers examen donc si vous avez des remarque
Hésité pas pour ma par ma plus grande peur et l Anestesie et le post op
Vomissement selles liquide peut on encore boire de l alcool un peut bcp pas du tout ?

Je vous laisse mon mail au cas ou merci par avance
titou309
Membre

Type d'intervention: by pass omega
Date d'intervention: 07/02/2012

MessagePosté le: 09/04/2012 11:56:53    Sujet du message: Il y a par mi vous opéré a St. Grégoire par dr C.... Répondre en citant

cool, un autre homme.
vas y gimli, fonce les yeux fermés.
tu est dans le même cas que moi appariement (poids taille) fait le tour de ce forum, il est très complet et c est une mine d infos.
je me suis fait opérer par le dr le calve le 07 fevrier 2012, le suivi nutri le dr jousseaume et je pesait 173kg pour 1,82m, aujourd’hui soit 2 mois après je fait 149,5.
pour ce qui est de l alcool tu pourra en re boire mais tu sentira tes limites.
moi qui tenait bien, maintenant je bois quelques verres (ricard) je suis (péter) pendant 15 minutes (le temps d aller aux toilettes) et après c est comme si tu n avait rien. mais bien sur faut pas en abuser.
va faire un tour sur mon récit.
et n hésite pas a poser tes questions tu trouvera toujours quel qu un pour te répondre.

MessagePosté le: 09/12/2016 01:55:43    Sujet du message: Il y a par mi vous opéré a St. Grégoire par dr C....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Espace visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact