Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche chatonne ou chaton siamois, croisé siamois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysaline
Membre

Type d'intervention: anneau gastrique sleeve le 30aout!
Date d'intervention: 30/08/2010

MessagePosté le: 06/06/2008 16:21:58    Sujet du message: cherche chatonne ou chaton siamois, croisé siamois Répondre en citant

bonjour, et bien, il y a quelques semaines, je passais une annonce pour placer ma portée de chatons! ils sont tous en famille, et un mauvais sort,à fait que ma chatte siamoise,s'est faite écraser par une voiture.donc, je me retrouve sans chat, et on ne peut pas, c'est trop dure de ne plus avoir notre Zoé,si belle et gracieuse dans les jambes, près de nous, ou simplement endormie dans la véranda.
donc, je fais appelle à vos ames charitables, à vos oreilles et à vos yeux surtout, afin de m'aider si vous le voulez bien à trouver une petite chatte si possible siamoise, ou croisé siamoise, ou ressemblant très fort à une siamoise!Ma fille ne se remet pas de la perte de sa chatte, et c'est triste à la maison!
merci d'avance!
bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: 06/06/2008 16:21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nizou
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 17:04:48    Sujet du message: cherche chatonne ou chaton siamois, croisé siamois Répondre en citant

on pense à toi et on regarde un peu partout
que c'est triste, quels mauvais moments, decidemment en ce moment......
bon courage et bisous
sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 06/06/2008 17:34:59    Sujet du message: cherche chatonne ou chaton siamois, croisé siamois Répondre en citant

C'est triste !! Je suis vraiment désolé christine, je vais chercher de mon côté !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:56:48    Sujet du message: cherche chatonne ou chaton siamois, croisé siamois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact