Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maillot de bain à donner
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nizou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 08:45:20    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

voila je viens de voir que je m'etais acheter un maillot de bian taille 44 et normal qu'il me parraissait aller car ce maillot est en fait un maillot de grossesse
evidemment je le donne, je vais l'emmener lors de mon prochain sejour en bretagne , je pense pour le 8 juin Sad
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2008 08:45:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysaline
Membre

Type d'intervention: anneau gastrique sleeve le 30aout!
Date d'intervention: 30/08/2010

MessagePosté le: 21/05/2008 09:12:46    Sujet du message: photo Nizou?? Répondre en citant

Nizou, peut tu me dire la couleur, 1 pièce ou deux, et ton prix, s'il me plais, je peux te le racheter!
aurais-tu une photo, ou bien, si c'est sur catalogue, dis-moi lequel, j'irai voir sur le net! merci Nizou! gros bisous!

Nizou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 09:29:33    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

attends je vais le chercher, alors il est noir avec un empiecement devant en haut du decolleté rayures bleu turquoise et noires et la meme chose de l'aiselle en pointe, petite medaille en bas coté gauche qui represente une couronne
marque triumph mamabel
trouve moi un petit pot d'algues en poudre et ça fera l'affaire, car je ne trouve pas ici mais c'est du 44 double poitrine avec bandeau pour tenir celle ci
bisous et à bientot future maman
ysaline
Membre

Type d'intervention: anneau gastrique sleeve le 30aout!
Date d'intervention: 30/08/2010

MessagePosté le: 21/05/2008 09:35:22    Sujet du message: ok! çà marche!! Répondre en citant

pas de problème! je vais te trouver de l'agar-agar!
merci Nizou!
gros bisous! bisous Smile

Nizou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 10:04:47    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

ah oui c'est ça de l'agar agar
pourtant facile à retenir
bisous je remets le maillot dans la valise du 8 juin
Nizou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 10:06:46    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

je n'ai plus de maillot mais rassurez vous, vous ne me verrez pas nue sur les plages cet été, la guerre est finie et il n'y a plus d'horreur Smile
choumie29
Membre

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 06/08/2007

MessagePosté le: 21/05/2008 19:48:55    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

Pas de soucis Zouzou tu connais pas KEROUINI à disons 8 kms de chez toi?????????? hein!!!!!! et bien c'est une plage de .....................NUDISTES!!!!!!!! Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Opérée d'une dermo lipectomie des membres inférieurs le 20.11.2009 par le Dr Floch à Quimper.
Visiter le site web du posteur
Nizou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 20:01:43    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

moi non mais mon mari connait et je raconterais une anecdote à ce sujet Smile
mélie-angéline
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: by pass
Date d'intervention: 07/04/2008

MessagePosté le: 21/05/2008 21:11:19    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

c'est peu être pu la mode les maillots cette année !!!! c'est tout Laughing Laughing Laughing
gros bisous

MessagePosté le: 22/05/2008 04:58:00    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

allez lesfilles, ilfaut bien rire un peu, je vous le dis
nous voulions allez à une plage, mon mari et moi et comme je n'aimais pas m'exiber
monmari m'a emmené assez loin sur une plage ou il est vrai je ne voyais personne
on se baigne, on se seche au soleil et la de loin n'en croyant pas mes yeux, j'ajuste mes lunettes et je dis à mon mari "mais dis moi, le gars labas , il est nu" de la, mon mari tres calmement me repond "normal c'est une plage de nudiste"
je m'en souviens encore, j'ai failli manger la serviette de bain
ah comme discretion !!!!!!!!!!!!!!! Laughing
choumie29
Membre

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 06/08/2007

MessagePosté le: 22/05/2008 06:12:49    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

Ah oui là il a fait fort, le petit coquin, c'est vrai que c'est une belle plage et très retirée, moi je savais pas non plus , c'est en me promenant que j'ai découvert l'endroit, un beau parking sous les pins alors je me dis "tiens je vais promener Nouk" à l'époque j'avais que lui il devait avoir 8/9 mois, moi j'était en robe, avec gilet car petit frais, et je me promène je vais au bord de l'eau pour le chien et je passe devant un couple (on devait être 4 sur la plage) à poil, je regarde pas, je deviens rouge comme une pivoine et évidemment le chien qui veut jouer n'arrête pas d'aller vers eux ( la honte) je le rappelle on va à l'autre bout et là c'est un mec tout seul . Je passe à côté sans trop regarder et vla t"y pas qu'il me dit " alors on mate ma belle" Pardon!! à non je mate pas, mais bon vous êtes tous nus c'est pas ma faute. il me dit " c'est normal c'est une plage de nudiste" ah!!!!!!!!!!!!!! les boules j'ai du passé par toutes les couleurs car au vu de ma tête il me dit "vous, vous ne saviez pas ça" j'ai vite pris le chien et on est partis. Voilà ma découverte de Kérouini. Faut dire qu'il n'y avait pas de panneau non plus on pouvait pas savoir. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Opérée d'une dermo lipectomie des membres inférieurs le 20.11.2009 par le Dr Floch à Quimper.
Visiter le site web du posteur
Nizou
Invité

MessagePosté le: 22/05/2008 07:57:15    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

c'est vrai que c'est tres joli par la bas et tranquille
car il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de nudistes vers chez nous
Laughing on rit bien le matin
mélie-angéline

MessagePosté le: 22/05/2008 09:18:32    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
il fais un peu frais pour les petites fesses par chez nous c'est peu être pour sa !!!!
Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: 22/05/2008 09:30:16    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

c'est pour toi dans 6 mois les petites fesses, moi elles sont en gouttes d'eau, que dis je un lac! Crying or Very sad
mélie-angéline

MessagePosté le: 22/05/2008 09:59:25    Sujet du message: maillot de bain à donner Répondre en citant

je pense pas nizou que ds 6 mois c'est pour moi les fesses à l'air !!!
Il ya trop de dégat !!!! il va falloir je pense passer entre les mains d'un bon chiurgien avant sinon sa va faire fuire la plage !!!!
ILs vont ts partir en courrant en me voyant !!! Smile Smile
gros bisous
mélina

MessagePosté le: 03/12/2016 06:38:18    Sujet du message: maillot de bain à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact