Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je loue ma maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nizou
Invité

MessagePosté le: 14/05/2008 08:21:59    Sujet du message: je loue ma maison Répondre en citant

voila je voulais vous dire que je loue ma maison en periode d'été et qu'il reste quelques semaines telles qu'en juin et juillet
elle se trouve prés de la pointe de trévignon et pour l'instant je loue à prix trés trés raisonnable puisqu'a des gens comme vous que je connais virtuellement
nous sommes en plein travaux pour le studio du rez de jardin alors c'est vraiment ma partie à moi et en plus jardin et barbecue
si interressée me contacter par mp
bisous à toutes
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2008 08:21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choumie29
Membre

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 06/08/2007

MessagePosté le: 14/05/2008 16:10:30    Sujet du message: je loue ma maison Répondre en citant

Je suis sure que tu vas trouver à louer car notre coin est très beau en plus on est près de Concarneau et sa ville close et Pont Aven la cité des peintres, ta maison est bien placée , et tu as un beau jardin très agréable en été. Bisous , allez venez visiter notre belle Bretagne!!!!!!!!! super super super super
Opérée d'une dermo lipectomie des membres inférieurs le 20.11.2009 par le Dr Floch à Quimper.
Visiter le site web du posteur
Nizou
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 12:48:15    Sujet du message: je loue ma maison Répondre en citant

merci à toi choumie, je me suis permise de donner ton pseudo à une personne qui m'a demandé des infos sur la region Razz
choumie29
Membre

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 06/08/2007

MessagePosté le: 16/05/2008 16:52:23    Sujet du message: je loue ma maison Répondre en citant

Aucun soucis tu as eu raison. super super super
Opérée d'une dermo lipectomie des membres inférieurs le 20.11.2009 par le Dr Floch à Quimper.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:57:21    Sujet du message: je loue ma maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact