Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou
Invité

MessagePosté le: 09/03/2008 17:24:35    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS Répondre en citant

J'ai suivi le conseil de Sabine, et je suis allée voir BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS
avec Kad Merad, Dany Boon, et vraiment je ne l'ai pas regretté.
Eclats de rire garantie Laughing , et on se vide la tête super

--------------------------------------------------------------------------------
Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.

Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le "cheutimi". Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2008 17:24:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysaline
Membre

Type d'intervention: anneau gastrique sleeve le 30aout!
Date d'intervention: 30/08/2010

MessagePosté le: 09/03/2008 18:16:51    Sujet du message: je le vois cette semaine! Répondre en citant

je dois le regarder cette semaine! tout le monde me dit qu'il est super, alors, je vous dirais!bonne fin de week-end!
bisous super

anghell22
Membre

Type d'intervention: by pass
Date d'intervention: 08/04/2008

MessagePosté le: 09/03/2008 20:28:26    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS Répondre en citant

moi aussi je vais aller le voir , j'ai hate , tout le monde dis qu'il est super!

sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 10/03/2008 09:33:42    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS Répondre en citant

Allez y les yeux fermés !!! Il est extra Smile

Visiter le site web du posteur
ysaline
Membre

Type d'intervention: anneau gastrique sleeve le 30aout!
Date d'intervention: 30/08/2010

MessagePosté le: 17/03/2008 10:46:43    Sujet du message: bon film! Répondre en citant

et bien, je n'ai pas été déçue du tout! ayant travaillé quelques mois dans le Nord, j'ai bien retrouvé les traits et surtout l'accent des Chtis!! quelle rigolade! je l'ai trouvé trop court ce film!allez, Biloute, à conseiller à toutes et tous! trop marrant! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:00:52    Sujet du message: BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact