Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douglas Kennedy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 12:23:16    Sujet du message: Douglas Kennedy Répondre en citant

j'ai passé ma semaine de Ski à bouquiner, au soleil c'était fort agrèable.
Celles qui ont aimé à LA POURSUITE DU BONHEUR, dans l'Amérique des années noires du Maccarthysme une magnifique histoire d'amour (+de 500 pages quand on est boulimique on ne se refait pas Laughing
me comprendront et aimeront forcémment

LES CHARMES DISCRETS DE LA VIE CONJUGALE

Pour ses intellectuels de parents, Hannah Buchan est une vraie déception. À vingt ans, au lieu de grimper sur les barricades et de se fondre dans l’ébullition sociale des années soixante-dix, elle n’a d’autre ambition que d’épouser son petit ami médecin et de fonder une famille. Installée dans une petite ville du Maine, Hannah goûte aux charmes très, très discrets de la vie conjugale. C’est alors que le hasard lui offre l’occasion de sortir du morne train-train de son quotidien : malgré elle, Hannah va se rendre complice d’un grave délit. Trente ans plus tard survient le 11 septembre, et avec lui le temps du doute, de la remise en question, de la suspicion. Le passé d’Hannah va ressurgir inopinément. Et du jour au lendemain, son petit monde soigneusement protégé va s’écrouler.

600 pages qui m'ont tenu en haleine, après un premier chapitre gentillet un tant soit peu fadasse par rapport au restant du bouquin.

j'aime la façon dont Douglas Kennedy écrit de façon très féminine.

je n'ai pas lu LA FEMME DU Véme, pour tout vous dire j'attends que ça sorte en poche, je me ruine en bouquin donc je dois attendre pour payer moins cher flute

j'attends vos avis Embarassed

babou
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2008 12:23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Membre association Ouestomac

MessagePosté le: 01/03/2008 11:24:32    Sujet du message: réponse Répondre en citant

coucou babou,
bon je vois une semaine de ski assez sympa : que c'est réposant de lire... juste pour te dire que je suis une inconditionnelle de douglas kennedy, je les ai tous lus(sauf le dernier) et que du bonheur j'attends aussi qu'il sorte en bouquin de poche, je trouve qu'il a un super style.
voilà mon avis et à bientôt
isabelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:39:07    Sujet du message: Douglas Kennedy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact