Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau logo "Pas de SMS sur ce forum"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Mode d'emploi du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 18/11/2006 07:02:16    Sujet du message: Nouveau logo "Pas de SMS sur ce forum" Répondre en citant

J'ai rajouté ce nouveau logo et je vais vous en donner la raison....

Pour faire connaitre le forum "Ouestomac" sur le net, j'ai du procéder à un référencement de longue haleine sur les nombreux annuaires et moteurs de recherche.

Ces moteurs de recherche visitent les pages de ce forum tous les jours à l'aide de "robots". Ces "robots" sont chargés de repérer les mots qui reviennent le plus sur le forum afin de nous indexer sur leurs pages de recherche.
Par exemple, si le mot obésité revient très souvent sur le forum, c'est en tapant "obésité" sur son moteur de recherche, qu'un internaute va trouver notre forum.

Pour améliorer notre position sur ces moteurs de recherche, il est impératif de ne pas utiliser le langage SMS car ce sont ces mots que les "robots" vont utiliser pour indexer notre forum et par conséquent il sera pratiquement impossible de nous trouver sur les pages de recherche des moteurs.

Je ne vous demande pas d'être des experts en orthographe, mais juste d'y faire attention....

Merci à tous !!! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2006 07:02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie
Administrateur

Type d'intervention: Switch Duodénal
Date d'intervention: 28/03/2006

MessagePosté le: 18/11/2006 11:00:55    Sujet du message: Nouveau logo "Pas de SMS sur ce forum" Répondre en citant

C'est noté car même moi j'écrivais en abréviation donc maintenant je ferai attention.

kiss
Membre

Type d'intervention: anneau retrait d'anneau le 11/2/2007
Date d'intervention: 05/12/2005

MessagePosté le: 18/11/2006 12:33:21    Sujet du message: d'accord kalanna Répondre en citant

d'accod kalanna on vas essayer de bien nous appliquer pour ecrire vache kiss

MessagePosté le: 18/11/2006 13:50:19    Sujet du message: Nouveau logo "Pas de SMS sur ce forum" Répondre en citant

ok, je ferais également attention
joe29
Membre association Ouestomac

MessagePosté le: 18/11/2006 19:13:29    Sujet du message: Nouveau logo "Pas de SMS sur ce forum" Répondre en citant

d'accord moi aussi je ferais très attention car c'est vrai j'ai une sérieuse tendance à écrire comme celà depuis que ma fille m'a inititié, il faudra m'excuser si de temp en temp ça m'échappe
sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 18/11/2006 19:22:55    Sujet du message: Nouveau logo "Pas de SMS sur ce forum" Répondre en citant

Merci les filles !!!! Wink

-Nath-
Membre association Ouestomac

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 27/02/2007

MessagePosté le: 19/11/2006 10:46:44    Sujet du message: Nouveau logo "Pas de SMS sur ce forum" Répondre en citant

promis je ferais attention , étant adepte de jeu en reseau j'ai un peu tendance à abreger mes mots pour aller plus vite ^^
Nizou
Invité

MessagePosté le: 29/09/2008 13:34:57    Sujet du message: Nouveau logo "Pas de SMS sur ce forum" Répondre en citant

ok sabine, moi c'est plutot les fautes de frappe Smile
choumie29
Membre

Type d'intervention: sleeve
Date d'intervention: 06/08/2007

MessagePosté le: 29/09/2008 19:53:50    Sujet du message: Nouveau logo "Pas de SMS sur ce forum" Répondre en citant

Moi pareil, les fautes et je sais pas écrire en sms

Ma fille me dit toujours que j'écris des romans Laughing Laughing
Opérée d'une dermo lipectomie des membres inférieurs le 20.11.2009 par le Dr Floch à Quimper.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:00:39    Sujet du message: Nouveau logo "Pas de SMS sur ce forum"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Général -> Mode d'emploi du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact