Ouestomac Index du Forum Ouestomac
Association qui a pour but d'aider et de soutenir les personnes rondes en général et en particulier celles ayant subi une chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENFIN VEUVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 20:15:19    Sujet du message: ENFIN VEUVE Répondre en citant

Agréable, plein d'humour et de bonne humeur.
cet AM la salle était remplie au3/4 de Mamie du 3éme age, et elles riaient à gorge déployée.

ENFIN VEUVE, réalisé par Isabelle Mergault (je vous trouve très beau) avec Michèle Laroque et Jean Gamblin. de + ça se passe dans le var, ciel bleu et soleil assuré Wink

Anne-Marie vient de perdre son mari( très désagréable et qu'elle n'aime plus) dans un accident de voiture. Elle est enfin libre d'aimer celui qu'elle voit en cachette depuis deux ans. Mais elle n'a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, a décidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin. Anne-Marie se retrouve alors encore plus prisonnière que lorsqu'elle était mariée...
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2008 20:15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabine
Administrateur

Type d'intervention: anneau gastrique
Date d'intervention: 30/03/2006

MessagePosté le: 28/01/2008 21:44:42    Sujet du message: ENFIN VEUVE Répondre en citant

Voilà où tu allais après ta douche !!! Laughing Laughing ça m'a l'air bien ce film, tout à fait le genre que j'aime. On en parle un peu plus au téléphone mais je suis motivée à aller le voir !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:35:56    Sujet du message: ENFIN VEUVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouestomac Index du Forum -> Les petits bonus de Ouestomac -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact